Le GasAlert Max XT II, détecteur portable multi-gaz de BW Technologies, mesure et affiche simultanément jusqu'à quatre gaz : les gaz explosibles (%LIE), l'oxygène (O2) avec le nouveau capteur série-4 SR-X10-C1, l'hydrogène sulfuré (H2S) et le monoxyde de carbone (CO). Son design compact, adapté pour le terrain, est équipé d'une pompe d'échantillonnage non intrusive, garantissant fiabilité, performance et simplicité d'utilisation. La technologie SmartSample de la pompe électrique assure des mesures précises et un flux d'air constant.
Son mode d'opération à un bouton facilite l'utilisation, même avec des gants. Les options ajustables et verrouillables permettent d’adapter le détecteur aux besoins spécifiques de l’utilisateur. La préparation pour l'entrée en espaces confinés et la prise de mesures à distance sont simplifiées grâce à cette pompe intelligente, qui réduit les risques de blocage et optimise les résultats.
Le GasAlert Max XT II est doté d'une cellule oxygène améliorée, offrant une durée de vie prolongée, ce qui permet de réduire les coûts de remplacement et les temps d'inactivité.
Souvent choisi par les responsables HSE et les chefs d'équipe, ce détecteur est idéal pour évaluer la qualité de l'air dans divers environnements et établir des permis de travail ou des permis feu.
À l'instar du Microclip XL, le Max XT II utilise un seul bouton, ce qui rend son utilisation intuitive et réduit considérablement le temps de formation nécessaire. Il est également compatible avec les stations BW MicroDock II.
Bien que vous puissiez choisir les capteurs de votre détecteur (voir les options disponibles), il n'y a pas d'options d'alimentation ou de couleur de coque. Le Max XT II est un appareil sans fioritures !
Modèle :
Le BW GasAlert Max XT II est un détecteur multi-gaz performant et facile à utiliser grâce à son bouton unique, utilisable même avec des gants. Il est plébiscité par les responsables d'équipe et de sécurité. Avec sa pompe électrique intégrée, il offre des conditions idéales pour l'échantillonnage à distance, et l'affichage simultané des concentrations de gaz détectés permet de faciliter l'établissement des permis de travail et des permis feu.